REMISE EN FORME

Ici vous trouverez tous pour améliorer votre bien être physique, mêlant travail d'équilibre, relaxation et sport intense.
Des forfaits attractifs réservez à la remise en forme , vous permettant de cumuler les cours sur différente salle

Tarifs et plannings remise en forme

Section de Remise en forme

 

Cours de Zumba:

La Zumba est une danse-fitness tonique et sensuelle, inspirée des danses latines, qui allie le plaisir de la danse avec les avantages physiques de la fitness.

La Zumba permet de muscler le cœur afin de travailler l’endurance. C’est un cours où on se dépense beaucoup, car on alterne rythme lent avec rythmes rapides, tout en travaillant l’ensemble de la musculature.

La Zumba est un cours où on s’amuse. C’est un cours qui fait du bien au moral comme au corps et qui permet de prendre confiance en soi.

Cours de Cocktail fitness :

Le step est un concept simple (genre de marche), il est conçu en plastique dur et permet de réaliser un grand nombre d’exercices visant l’amélioration et l’entretien de la condition physique et une évolution du système cardio-vasculaire en provoquant une augmentation de la capacité aérobie (meilleure endurance).
Exemple de mouvements réalisables à partir d’un step : le « basic », « le tape up », le « v-step » et le  »
mambo ».
Le renforcement musculaire désigne l’ensemble des techniques destinées à augmenter la force et / ou l’endurance musculaire d’une personne. Le renforcement musculaire est un travail en résistance (par opposition au travail en endurance).
La zumba

Cours de Gym d’entretien

Cuisses / abdos / fessiers / taille : est un entrainement de fitness et de renforcement musculaire qui vous fera travailler essentiellement, comme son nom l’indique, vos cuisses, vos abdos et vos fessiers. Chaque cours est différent et vous fera prendre des postures diverses afin de ne pas vous ennuyer. Certains cours peuvent etre réalisés à l’aide d’un step.
Une musique rythmée et entrainante à chaque exercice. Les musiques sont connues et remixées.
Les premières chansons sont destinées a l’échauffement du bas du corps puis s’en suit une série de mouvements répétitifs qui vous feront travailler des zones bien précises. Les dernières musiques sont destinées aux étirements, très importants pour réduire les risques de douleurs musculaires ou de blessures.